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Février : On continue !

Voici quelques conseils ... 

 


Pour les minimes

On attaque 1 à 2 séances / semaine de 1/2 à 1 h 30 , privilégiez la vélocité

Faites du sport collectif en UNSS

Proposition de programmation 
Semaine N°
Mercredi
Samedi
Dimanche
5
Foncier 45 min
Foncier 1 h
Natation 45 min
6
Foncier 1 h
Natation 45 min
Foncier 1 h
7
Foncier 1 h
Foncier 1 h

8
Foncier 1 h 15
Foncier 45 min

9
Foncier 1 h
Foncier 1 h 30

* N'oubliez les vacances scolaires : 3 séances / semaine : Mardi 1 h - Jeudi 1 h 30 - Samedi 1 h

 


Pour les cadets

Développement foncier, vélocité sont à l'ordre du jour . Augmenter progressivement la distance jusqu'à 60 km fin février .

Pour les cadets 2 commencez à vous mesurez avec vos camarades en faisant de petits sprints sur 50 à 100 m ( à intégrer dans vos séances de développement foncier )

 Proposition de programmation 
Semaine N°
Mercredi
Samedi
Dimanche
5
Foncier 1 h 15
Foncier 1 h

6
Foncier 1 h 30
Foncier 1 h 15
Foncier 1 h
7
Foncier 1 h
Foncier 1 h 45

8
Foncier 2 h

Foncier 1 h 30
9
Foncier 1 h 30
Foncier 2 h
Foncier 1 h 30

 


Pour les juniors/seniors

Continuez le foncier jusqu'à mi-février puis attaquer le travail en endurance courte en alternance avec de la musculation spécifique. 

Si vous êtes sur le vélo depuis Décembre, pensez à faire du travail de PMA à partir de mi-février

 


Pour les cyclos

Privilégiez la souplesse, augmentez progressivement la distance, essayez de coordonner FC et cadence de pédalage

Et pour le surplus de poids ...


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